Pare-chocs Owl Pismo

Pare-chocs OWL Pismo Sprinter 907

OWL
OWL-PISMO
4 690,00 €
TTC

Superbe parechoc OWL Pismo avec platine de treuil et anneaux intégrés

Quantité

Le nouveau pare-chocs Owl Pismo est une belle évolution du pare-chocs Sprinter. Compact, propre et élégant tout en conservant un look agressif mais d'usine.

Fabriqué en acier robuste, ce pare-chocs permet le montage d'un treuil de 12 000 livres et ajoute deux points de récupération et un support d'attelage.

Conçu en partenariat avec l'un des plus grands fabricants de pare-chocs de l'industrie, vous pouvez être assuré que la qualité et la longévité sont à la hauteur des défis les plus difficiles. Ce pare-chocs est à l'épreuve des balles et vous savez que Owl l'a mis à l'épreuve (casser du matériel est notre passe-temps !).

Pouvons-nous également parler de l'esthétique de ce pare-chocs ? Il se fond sans effort dans les lignes du Sprinter tout en ajoutant juste ce qu'il faut de robustesse avec un pare-chocs de 2 pieds. Le Pismo ne dépasse que de quelques centimètres du pare-chocs en plastique d'origine, ce qui lui donne un aspect plus subtil.

Capteurs:

Le Pismo déplace à la fois le capteur radar et les capteurs de stationnement et les deux devraient fonctionner comme en usine. Il est important de noter que le capteur radar est monté à l'intérieur et non au-dessus du pare-chocs comme sur d'autres pare-chocs. Le montage plus bas maintient le capteur beaucoup plus près de la hauteur d'usine pour assurer un fonctionnement correct.

Descriptif:

Pour ceux qui souhaitent sortir des sentiers battus, il est essentiel de disposer de points de récupération solides et d'un treuil. Comme on dit, préparez-vous à l'auto-sauvetage. Qu'il s'agisse de se sortir soi-même d'une situation délicate ou d'aider un véhicule en panne, une fois que vous aurez un treuil, vous ne saurez plus comment vous en passer.

  • Convient au Sprinter 4x4/AWD W907 2019-présent
  • Convient également au W907 2RM avec des supports Mercedes d'usine supplémentaires (nous consulter)
  • Conception en acier ultra-robuste

  • Comprend un attelage avant supplémentaire

  • Supports de manilles de remorquage doubles (manilles non incluses) Récepteur d'attelage avant de 1 po

  • Récepteur d'attelage avant US 2 pouces
  • Platine de treuil intégrée (treuil vendu séparément)

  • Fonctionne avec tous les capteurs de stationnement avant (y compris les régulateurs de vitesse adaptatifs)

  • Dépasse les exigences de Mercedes en matière de flux d'air
  • *Les pinces, les manilles et les chaumards montrés dans les photos sont vendus séparément.

Modèles 2RM - Il manque à ces modèles de fourgons deux supports d'usine, des boulons et des écrous soudés qui sont présents sur les modèles 4x4. Pour sécuriser le pare-chocs, ces supports d'origine doivent être installés par un professionnel. Ces modèles doivent donc être installés par un professionnel.

**Important - Ce pare-chocs nécessite le déplacement du capteur radar d'usine. Après recalibrage, le système devrait fonctionner comme prévu MAIS il faut comprendre que toute modification de l'équipement de sécurité de la camionnette est effectuée aux risques et périls de l'acheteur. Toute responsabilité concernant le fonctionnement du système incombe à l'utilisateur et au fabricant de l'équipement d'origine. Veuillez consulter la GARANTIE et les CONDITIONS pour plus d'informations avant d'acheter **

OWL-PISMO

Références spécifiques